KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

SWAT TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

SWAT TEAM

Message par Garwan50 le Sam 16 Aoû 2014, 02:20

Nom de l'équipe: SWAT TEAM
Leader: River Walk
Nombre approximatif de membres: 1 pour l'instant

Relations avec les autres équipes: Bonne sauf gang/mafia

Recrutement Oui - Non

Quel genre de joueurs sommes nous?
Essentiellement une team qui RP SWAT sur d'autres serveur, mais les non swat peuvent nous rejoindre pour dm, se regrouper, jouer ensemble ou contre les uns pour s'entrainer, partager des mods etc.

Histoire/présentation:
En août 1965, les émeutes de Watts à Los Angeles en Californie qui ont duré plus de huit jours et mobilisé environ 10 000 personnes ont pris une tournure des plus dramatiques : 34 morts et un millier de blessés plus ou moins graves. Le Los Santos Police Department (LSPD) a vite pris conscience qu’il lui fallait une unité spéciale capable de répondre à ce type de situation. Ce souhait s'est vite à nouveau fait ressentir après l'incident de la fusillade de Surrey Street où trois policiers et le forcené barricadé perdirent la vie. Le chef de la police de l'époque, Daryl F. Gates, déclara à la suite de ces événements : « J'ai compris que nous devions concevoir une autre méthode pour neutraliser les tireurs isolés ou barricadés. »

C'est alors que le Special Weapons and Tactis fit sa première apparation, composé des plus grands tacticiens et officiers des états unis, ils prirent en chasses les organisations criminelles pullulant la région de San Andreas, avec à leur tête le capitaine Walk, ils restent solitaire et méfiant, dans ces villes dangereuses.

Garwan50
Admin IG
Admin IG

Nombre de messages : 17
Nom sur le serveur : Garwan50
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum